21 janv. 2010

like sluts...

2 commentaires:

  1. Nina! :)
    Ralala :/ Moi cette semaine, je suis en Bac Blanc (enfin, uniquement écrit de Français.. je sias pas pourquoi ils appellent ça Bac blanc! XD) Donc c'est apas spécialement la joie niveau scolaire également >< Puis j'ia pleins de rendu méga important, et méga long à faire --' c'est chiant!
    Sinon, je vais pas très bien en se moment... Je viens de quitter mon copain, et je me sens véritablement perdu. Donc bon. Ce n'est pas une très bonne période, maisje pense que ça ira mieux après. J'espère en tout cas!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Bah en faite, tout c'est arrangé au final! Nous sommes dev nouveau ensemble, après avoir mis les chose au clair. Et j'ai l'impression d'entamer un nouvelle relation, car elle n'a rien de similaire? J'aime bien, et ça me remonte le moral :)
    Mon Bac Blanc de Français est fini, et je suis vériatblement libérée :D Puis Lundi, je part avec ma Classe à Flornce, durant 1 semaine, étudier la Renaissance :) QUE DU BONHEUR! J'espère que tu vas bien :)

    RépondreSupprimer