8 avr. 2010

i try to catch your heart, but...

 

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup! Je suis vraiment une débutante en photographie, mais ça me passionne pas mal , alors bon, je teste pleins de truc!
    :)
    Je vais bien et toi? Comment vas tu depuis le temps? Avec ton copain? ça se passe mieux? (désolée, j'espère que ce n'est pas une question maladroite ni trop indiscrète..!)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Je vais me perfectionner de plus en plus en photographie alors :)

    OUF! Je suis rassurée alors. J'avais peur que ça ne sois plus vraiment ça avec ton copain! Je suis contente pour toi alors. Oui , moi aussi le bac Français approche, et ça me tracasse pas mal également... A chaque fois que je fais quelque chose, je me dis 'il faut que je retienne ça pour mon bac' et chaque fois que je lis un livre c'est 'pour mon bac' etc.. Je ne m'en sort déjà plus, alors je n'ose même pas imaginer pour mon bac l'an prochain :/
    Je te souhaite tout le courage possible en tout cas!
    <3

    RépondreSupprimer